jeudi 22 mai 2014

Simple, cool, flashy | Kiko Automatic Precision - Eyeliner / Khôl ♡


Il y a quelques jours, j'ai découvert une petite merveille faisant partie de la collection permanente de chez Kiko. Un petit crayon khôl/eyeliner super efficace et ayant le nom de "Automatic Precision". J'avais envie d'un crayon avec une couleur assez flashy pour l'été pour mes faire des jolies virgules de couleur ; puis je suis allée chez Kiko, j'ai vus cette jolie chose et je me suis dit pourquoi pas !

Il a une super pigmentation et une couleur magnifique. Je compte bien m'en acheter plusieurs maintenant ! Il est crémeux, il glisse très bien sur les yeux, pourrait être comparer à un waterproof,peut-être mis tout aussi bien en muqueuse que sur la paupière et a même un petit embout mousse pour l'estomper... Je suis impatiente de l'utiliser cet été et pour des maquillages un peu plus artistiques.Voilà je l'ai adopté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire