mardi 3 juin 2014

《 Produits terminés #1 》


/ SOINS /

Eau Thermale - Avène : Ce truc, c'est une évidence. Pas besoin de dire plus, je le rachète encore et encore
Eau micellaire H20 peau sensible - Bioderma : J'aime beaucoup cette solution micellaire, mais je ne l'a trouve pas exceptionnelle. J'aimerais tester d'autres solutions de ce genre,peut-être une moins chère, donc pour l'instant je ne la rachète pas !
La Roche-Posay LIPIKAR Gel fluide : Un petit échantillon que j'ai bien aimé, et que je vous conseille pour cette été. C'est une crème très légère et liquide mais qui hydrate bien ! Je vais peut-être l'acheter.
Hydratant Velouté Visage - Yves Rocher : Je n'ai pas du tout aimé cette crème, elle est beaucoup trop grasse et n'hydrate pas de ouf non plus. Je ne l'a rachète pas !
Hydrance Légère - Avène : Une crème assez normale, elle fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande.
Crème de soin ? - A-derma : Je crois que c'était une crème pour les peaux réactive. Je me souviens qu'elle m'avait bien apaisée les rougeurs et qu'elle était toute douce. Je l'a rachèterais peut-être vu son effet sur ma peau, je ne sais pas.
Labello Classic Care : On a jamais assez de labello, donc je le rachèterais sûrement !
Yves Rocher - Baume hydra végétal : Pas super ce baume à lèvres. Pas super hydratant. Vous connaissez la suite ! 



/ CHEVEUX /

Batiste - Shampooing sec "floral" : Je le rachète encore et encore, mais cette fois-ci j'aimerais bien tester une autre senteur ou le shampoing sec "xxl volume" !
Biosilk - Silk therapy : Ce produit est je crois un genre de revitalisant, une sorte d'huile pour les cheveux bio, je ne sais pas trop c'est ma mère qui l'avait acheter. Je ne me souviens pas avoir été impressionnée par ce produit. Je ne le rachèterais pas !



/ MAKE UP AND OTHERS /

Bougies "Mango" et "Lagon" - Sephora : Elles sentaient super bon, mais quand je les brûlaient je ne sentaient pas leur odeur, donc non je les rachètent pas !
Kiko - Base coat Ultra long : C'est un base coat plutôt bien ! J'ai trouvé que mes ongles poussaient un peu plus vite grâce à lui. Je le rachèterais peut-être.
Agnès B. - Top Brillant : Un top coat comme les autres, ni plus ni moins bien. Voili.
Dream Fresh BB - Maybelline : Je l'ai déjà rachetée ! C'est ma bb cream préférée, elle unifie la peau, et la laisse légère. Elle n'est pas apparente, donc si vous cherchez de la couvrance passez votre chemin, mais elle laisse la peau très jolie. Et bien-sûr, elle est pas chère.
Poudre Stay Matte - Rimmel : Cette poudre m'a tenue 1 an, et franchement je l'aime, je l'adore ! Elle est plutôt couvrante donc vous n'avez pas besoin de beaucoup de produit au risque de paraître "cakey". Je l'a rachèterais plus tard, car j'aimerais bien changer un peu avec une poudre plus transparente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire